Go Delete Index du Forum
Go Delete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Go Delete Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omexamin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

salut tous les membres de"Go delete" Je suis ici pour demander si je peux rejoindre votre guilde , je suis très intéressé par votre guilde  
je suis un War fury  6k de gs  et cherch  un  peu  d ambiance   "http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1986953&royaume=0"

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sledje
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Wtf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Go Delete Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange