Go Delete Index du Forum
Go Delete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ciao et bon vent la guilde. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go Delete Index du Forum -> Taverne -> Place détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oorion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Ciao et bon vent la guilde. :) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, comme annoncé à Sledje il y a qq semaines, je pars m'engager à l'armée de Terre le 5 Février.

Vous avez dût remarquer mon absence au sein de la guilde ces derniers temps et je tiens à m'en excuser.

Ceci s'explique par le fait de la période des fêtes, qu'il faut quand meme, après un bon trimestre de branleur, que je me refasse une petite condition physique (donc je cours etc...) et bien sûr, par un désintérêt du jeu WoW lui même. Je sais que c'est une attitude complètement égoïste de ma part, mais quoi que je fasse aujourd'hui dans le jeu, cela sera inutile à partir du 5 Février. Et même si j'arrive à obtenir mon précieux Choix de la Mort HM, je ne suis pas sûr que cela m'aidera quand je serai dans un char d’assaut. 

Oui je pourrais aider les autres membres à se stuffer, raid guilde, etc...mais il me reste tellement de choses à faire avant Février, des choses en IRL que je préfère m'y consacrer pleinement et délaisser le jeu. Surtout que ma remise en condition physique me prend pas mal de temps quand même.

Beaucoup de bons moments avec cette guilde me reviennent en mémoire. Ma pitoyable quête d'infusion Impie, mes duels/bg houleux avec Idrik et Papa, et quand je m'en prenais plein la gueule par Gitch (ce qui était pas vraiment un "bon" moment lors du vécu) et j'avoue que je me suis vraiment bien amusé avec vous, la guilde, et que vraiment AUCUNE de mes erreurs lors des raids etc...n'était volontaire.

De plus, je préfère quitter la guilde, même si lors de mes permissions je pourrais venir vous voir, tout simplement parce que je préfère m'enlever moi même de la guilde que d'être un membre afk genre à la Tiirael et compagnie. Ce qui m'aurais fait le plus chier ça aurait été d'avoir la Deuille et de devoir partir (encore une fois à la Tiirael). Et j'avoue franchement que je suis assez soulagé aujourd'hui de ne pas l'avoir eut.

Merci à tous, vous m'avez vraiment bien fais plaisir, vous êtes tous des gens sympathiques et géniaux (Sledje, Idrik, Papa, Nécrombre et j'en oublie, c'est obligé). Et croyez moi, je suis ému de devoir vous laisser.

Bonne route IG et IRL à tous, et souvenez vous.............LES RILLETTES C'EST LA VIE!

A bientôt j'espère!

*révérence*
*Oorion se tourne, met sa cape sur sa tête, et disparaît dans les ténèbres*

PS: Navré d'apprendre la dissolution de la guilde, il y a peu.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go Delete Index du Forum -> Taverne -> Place détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange